Débuté le 30 août 2021, l’atelier d’élaboration du plan de carrière des agents de la SBT a pris fin ce samedi 04 septembre 2021. Durant Six jours, les agents de la SBT ont été conviés dans la ville de Koudougou afin de réfléchir sur la gestion de leur carrière.
Regroupant toutes les composantes de la SBT, le bouillon de cet atelier a permis de convenir des possibilités et modalités en matière d’évolution horizontale, verticale, transversale et de mobilité géographique tenant compte de leurs aspirations mais également de la pérennisation de la structure.
Prenant la parole à la fin des travaux, le Directeur Général de la SBT Fidèle Tamini a adressé ses remerciements à l’ensemble des participants pour leurs contributions majeures, ainsi que l’esprit d’ouverture et de collégialité qui ont prévalus tout au long des travaux. Il a en outre, traduit sa reconnaissance aux partenaires sociaux présents, pour leur contribution à l’élaboration de cet outil stratégique.
Une occasion pour lui de traduire également sa reconnaissance à l’endroit des facilitateurs, que sont les Sieurs Séni ZABRE de l’Office Nationale de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) et Rodrigue OBOULBIGA du Ministère en charge de la Fonction Publique, qui ont travaillé d’arrache-pied pour la réussite de cet atelier.
Pour finir, le Directeur Général a invité l’ensemble du personnel à s’inscrire dans une dynamique permanente d’acquisition de connaissances, afin de saisir les opportunités qui s’offriront à eux, du fait de l’implémentation de cet outil de gestion.
Ensemble pour le numérique !
Laisser un commentaire